mar 23.02.16

18:15

mer 24.02.16

18:15
L homme qu on aimait trop critique m151133

L'homme qu'on aimait trop

Alliance Française

Per il mese di febbraio Alliance française Locarno propone "L'homme qu'on aimait trop" di André Téchiné, sempre in doppia proiezione, al Cinema Otello di Ascona.

Film de André Téchiné

Drammatico | Francia | 2014 | 116'

Avec Guillaume Canet, Catherine Deneuve, Adèle Haenel ....

En 1976, Agnès Le Roux, tout juste divorcée, revient à Nice après avoir vécu en Afrique. Sur place, elle tombe sous le charme de Maurice Agnelet, l'homme de confiance de sa mère Renée, propriétaire du casino Le Palais de la Méditerranée. Alors qu'Agnès se consume d'amour, lui continue à avoir des aventures. Manipulée par Maurice, Agnès veut sa part de l'héritage et accepte la proposition de 3 millions de francs de Fratoni, un mafieux local. En échange, elle doit voter contre sa mère au prochain conseil d'administration. Une décision qu'Agnès va regretter…

Programma


Entrata

Prix spécial étudiants (sur présentation carte d'étudiant) CHF 5.-
"Circolo del Cinema", "Amigos de la lengua espaňola", "Anglo-Swiss Club Locarno" et AVS CHF 10.-
Non-membres AF CHF 15.-

Les séances sont gratuites pour les membres de l'Alliance française de Locarno et Sopraceneri sur présentation de leur carte de membre 2015/2016.


Alliance Française est une association fondée en 1883 avec le nom de "Association nationale pour la propagation de la langue française dans les colonies et à l'étranger". Depuis son début l'initiative s'est développée rapidement et en moins d'un siècle Alliance Française à été implantée dans 138 pays et compte actuellement 1135 associations à travers le monde. En 1967 naît ainsi l'Alliance Française Locarno et Sopraceneri. Il n'est nullement nécessaire d'être française pour devenir membre et les initiatives sont ouvertes à tous ceux qui aiment la culture et la langue française.


Promotori

Alliance française Locarno Sopraceneri
6600 Locarno
www.alliancefrancaiselocarno.ch
info@alliancefrancaiselocarno.ch